jeudi 10 juin 2010

Un nouveau début pour le bleu

*kuf kuf* Mesdames, messieurs et hermaphrodite, je vous souhaite la bienvenue dans L'antre du Bleu ! Ce site servira tout simplement à s'amuser. Je posterai en fait n'importe quoi, en autant que cela me m'amuse. Croyez-moi, on va bien avoir du plaisir !

PS.: Ce post-scriptum s'adresse à nos amis français. Les heures auquelles je poste les messages sont réglées en heures de l'est, ayant une bonne différence de six heures de la France. Veuillez donc rajouter six heures de plus si vous voulez savoir quand je l'ai posté.

1 commentaire:

  1. Bonjour Vincent, c'est Audrey.. Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton blog. Jusqu'à date, il est vraiment cool!
    Bonne continuation!
    Audrey
    P-s: EN passant bon voyage!

    RépondreSupprimer